Comment déménager à moindre coût et facilement dans votre nouveau chez-vous ?
Tout le monde se pose des questions avant un déménagement... Tout le monde sauf nous, car on a les réponses !

Pourquoi faire appel à des déménageurs pour le transport de vos biens ?
Pour des déménagements se déroulant dans les meilleures conditions, nous sommes équipés de matériels adaptés : monte-meuble, garde-meuble, camions...
De plus, nous bénéficions d’une
équipe de déménageurs qui connaissent très bien le métier et ses modalités !

La livraison et/ ou l’utilisation de fournitures de déménagement, quelle utilité ?
Les fournitures de déménagement sont des éléments essentiels pour organiser dans les meilleures conditions le transfert de vos biens : cartons, caisses, boîtes d’archives, couvertures de déménagement ou encore protections, calages et adhésifs.
Quelle est la zone d’intervention de K2L Transports, jusqu’où pouvez-vous m’accompagner ?
Que vous soyez à Levallois, Neuilly-sur-Seine, Nogent-sur-Marne ou encore Montreuil, nous organisons votre déménagement.
Nous pouvons déménager nos clients dans toute l’Europe et la Suisse !
Comment est calculé le prix total de votre déménagement ?
Le choix de la formule et d’un
déménagement dédié
ou groupé fait partie des critères, mais pas seulement :
Le volume à déménager
Ce critère est sûrement le plus difficile à estimer. C’est pourquoi nous vous proposons une visite technique pour évaluer au mieux le volume.
La distance à parcourir
Ce paramètre est générateur de dépenses annexes : frais de péage, de carburant, d’hébergement, etc. Plus la distance à parcourir est longue, plus le prix du déménagement augmente.
L’emplacement des logements, au départ et à l’arrivée
Le prix varie selon la nature des accès : un appartement situé en étage sans ascenseur demande des efforts de manutention supplémentaires.
Avez-vous des conseils importants à me donner pour mon déménagement ?
Notre expérience dans le domaine nous permet de mettre en valeur quelques points importants pour votre futur déménagement.
- L’importance d’une visite initiale par les déménageurs : cela leur permet d’évaluer au mieux vos besoins et de ne pas avoir de mauvaise surprise le jour J. Le bonus ? Essayez de faire réaliser entre 3 et 5 devis.
- Vérifiez que vos biens sont couverts par l'assurance du professionnel tout au long de leur prise en charge.
- Et enfin, renseignez-vous sur les financements et/ou les aides que la CAF peut vous apporter dans le cadre de votre déménagement.
Des questions sur les documents nécessaires pour un déménagement ? Sur la
gestion du stationnement
lors de celui-ci ? N’hésitez pas à nous contacter !